Leurs réunions de brainstorming doivent être agitées… L’agence Virtua, c’est « 42 taches de café sur la moquette » : le nécessaire pour leur permettre d’allier innovation, créativité et expertise.

 

Leur défi est d’élaborer des stratégies digitales qui parviennent à s’intégrer dans l’environnement numérique constamment en évolution. « Nous concevons des dispositifs digitaux efficaces, porteurs de valeurs et de sens”, disent-ils. Ils se focalisent sur l’humain et développent une communication 360 sophistiquée pour chacun de leur client. Leurs missions : identifier et développer pour créer de la valeur numérique. En 2018, ils participent à nouveau au Meilleur du Web. Gagneront-ils à nouveau un Cube MDW ? En attendant de le savoir, nous les avons interviewés : 

 

Le Meilleur du Web : Décrivez votre agence en trois mots.

Virtua : Innovation, Technique et Créativité.

 

LMDW : Quelle serait la place de choix dans votre agence pour faire trôner votre Cube si vous gagnez cette année ?

Virtua : A l’accueil de l’agence, à côté des autres cubes MDW !

 

LMDW : Combien de projets par an gérez-vous environ?

Virtua : Environ 260 projets.

 

LMDW : Que représente pour vous le Meilleur du Web?

Virtua : Le Meilleur du Web est pour nous l’occasion de mettre en avant nos projets et ceux de nos clients auprès d’experts reconnus du marketing digital. Et également de découvrir les dernières tendances dans le domaine digital en Suisse romande.

 

LMDW : Selon vous, que peut apporter ce genre d’événement dans le domaine du marketing numérique ?

Virtua : Cela offre une excellente visibilité aussi bien dans les domaines B2B, que B2C. Ce type d’événement permet aussi de nourrir l’environnement digital de la Suisse Romande, aussi bien aujourd’hui que pour demain.

 

Ils n’ont pas fini de faire des taches de café sur la moquette ! Venez rencontrer l’agence Virtua et découvrir leur projet lors de la soirée Le Meilleur du Web 2018. La billetterie en ligne est ouverte. #bethere

Laisser un commentaire