Que ne sait-il pas faire ? Il joue, il produit, il écrit, il pose, il danse, il chante… Noam Yaron, alias Chico Nono & Co, est l’exemple parfait du self-made-man. Rien ne l’arrête, pas même le marathon de New-York ! Présent sur les réseaux sociaux comme Youtube, Facebook et Snapchat, il attire une communauté grandissante de plus de 40’000 abonnés.

Portant la double casquette d’acteur et de producteur,  il propose dans ses vidéos des contenus innovants à destination des jeunes de 15 à 25 ans. Son enthousiasme et sa motivation lui ont ouvert la grande porte : il a notamment collaboré à plusieurs projets pour de grandes marques et remporté un prix aux États-Unis. Pour sa première participation au Meilleur de Web, nous l’avons interviewé :

MDW : Décrivez votre agence en trois mots. ?
Noam Yaron : (Très) jeune, dynamique et ambitieuse.

MDW : Quelle serait la place de choix pour faire trôner votre Cube si vous gagnez cette année ?
NY : Dans ma chambre, au-dessus de mon bureau. Pour me rappeler d’être innocent et créatif pour mes futurs projets, peu importe leur envergure.

MDW : Combien de projets par an gérez-vous ?
NY : Plus de 30 par année, dans le milieu de l’acting, représentation de marque et de création de contenu.

MDW : Que représente pour vous le Meilleur du Web ?
NY : Une possibilité de montrer mon travail auprès de professionnels et de leur démontrer que la créativité n’a pas d’âge, ni de terrain de jeu préétabli.

MDW : Pour vous, quels sont les avantages que peut apporter ce genre d’événements dans le domaine du marketing numérique ?
NY : C’est l’occasion d’échanger sur des nouvelles visions marketing. De s’ouvrir à de nouvelles pratiques et idées marketing tout en savourant la qualité des projets présentés.

C’est la première fois qu’il participe au Meilleur du Web, alors, pour savoir si son projet remportera un fameux Cube, inscrivez-vous directement en cliquant ici

Retrouvez également Chico Nono & Co sur les réseaux :

– Instagram : @ChicoNonoCo
– YouTube : Chico Nono & Co
– Facebook : Chico Nono & Co
– Linkedin : Noam Yaron

À jeudi ! #bethere

Laisser un commentaire