Le Meilleur du Web des écoles a pour but de permettre aux étudiants des écoles préparant aux métiers du digital de répondre aux exigences d’un brief préparé par une entreprise installée en Suisse romande. Après Ubisoft (2015), TPF (2016), c’est Microsoft qui a accepté de participer à ce concours.
Cette année, la mission portait sur la stratégie de communication en vue de la commercialisation des Surface Studio et Surface Dial. Les élèves devait imaginée une stratégie qui a été jugée également par l’agence ayant le mandat.
Plusieurs teams d’étudiants provenant de diverses écoles ont participé et c’est l’équipe de Polycom 16 – Mary-Noëlle Rochat, Lucille Mesot, Bastien Marty, Jérémy Debons, Norris Praz -, du SAWI, qui a remporté le CUBE.
Tony Behnam, Technology Strategist at Microsoft & Member of the Board at Virtual Switzerland a été le président du jury “Nous avons été impressionné par l’approche globale du dispositif de communication imaginé et par le respect du budget imposé.”