#MDW 2018 Swiss Tomato : cette année, c’est la bonne ?

Publié par Thierry Weber le

Spécialisée en technologies Internet et développement d’application mobile, l’agence Swiss Tomato participe chaque année à plusieurs concours comme Le Meilleur du Web.

En 2018, elle se porte à nouveau candidate avec comme projet le développement d’une application. On ne vous en dit pas plus, les résultats seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix Le Meilleur du Web, le jeudi 22 novembre. En attendant, découvrez l’interview que nous avons réalisée :

 

Le Meilleur du Web : Décrivez votre agence en trois mots.

Swiss Tomato : Swiss Tomato est une agence digitale spécialisée en développement mobile, web et réalité augmentée et virtuelle.

 

LMDW : Quelle serait la place de choix dans votre agence pour faire trôner votre Cube si vous gagnez cette année ?

Swiss Tomato : Au sommet du jet d’eau ou dans le Hall of Fame à Hollywood.

 

LMDW : Combien de projets par an gérez-vous environ ?

Swiss Tomato : Nous avons entre 25 et 30 projets chaque année avec des clients de la haute horlogerie, des ONG, organisations internationales ou du monde finance / assurance & start-ups.

 

LMDW : Que représente pour vous le Meilleur du Web ? Et selon vous, quels sont les bénéfices apportés par ce type d’événement dans le monde du marketing numérique ?

Swiss Tomato : Nous y allons chaque année – c’est une soirée très sympa ou nous pouvons prendre connaissance les projets numériques les plus intéressants, faire du réseautage avec d’autres agences. Et surtout, profiter d’une bonne soirée autour d’un bon verre 🙂

 

Swiss Tomato compteront-ils parmi les vainqueurs du Meilleur du Web 2018 ? Pour le savoir, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 22 novembre au Rolex Learning Center. Si vous n’avez pas encore votre billet, c’est le dernier moment pour l’acheter en ligne ! À jeudi soir #bethere #MDW18 #partytime


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar