Jamais deux sans trois ! Avec trois Cubes remportés lors de la dernière édition du Meilleur du Web, l’agence Havas Village Genève s’est distinguée dans trois catégories. La soirée de remise des
Read More...#MDW19 CUBE Efficacité Business – Emakina repense l’expérience client du Duty Free
Le 27 novembre dernier, la neuvième édition du Meilleur du Web voyait défiler des projets plus ambitieux les uns que les autres au Musée Olympique de Lausanne. L’agence Emakina, dont le pendant
Read More...#MDW19 : Le palmarès de la 9e édition !
La 9e édition du Meilleur du Web s’est tenue le 27 novembre 2019 au Musée Olympique à Lausanne. Quelque 200 professionnels de l’industrie du numérique s’y sont retrouvés pour découvrir les “meilleurs” projets
Read More...#MDW19: les deux vainqueurs de la catégorie Vidéo
CUBE 1- « Manifesto – Swissquote », par Cavalcade Résumé du projet : Cette vidéo de présentation de la marque qui vise à challenger les codes habituels des banques a été diffusée,
Read More...#MDW19: le vainqueur de la catégorie User Experience
CUBE : « Explore the EPFL », par Havas Village Genève Résumé du projet : Premier rapport annuel 100% digital de l’EPFL. Plus qu’un simple document, c’est une expérience interactive que l’utilisateur peut découvrir,
Read More...#MDW19: le vainqueur de la catégorie Création
CUBE : Tataki, par RTS Résumé du projet : Tataki est un média suisse, décliné en différentes séries (disponibles sur les plateformes digitales Youtube, Instagram, Snapchat, Facebook et PlayRTS). Sa position, en
Read More...#MDW19: le vainqueur de la catégorie Innovation
CUBE : “The Shape of the Future- EHL” par Havas Village Genève Résumé du projet : Pour marquer ses 125 ans, l’EHL et sa prochaine extension, l’agence a créé une maquette interactive
Read More...#MDW19: le vainqueur de la catégorie Technologie
CUBE : “Challenge the Code” – Swissquote Résumé du projet : Swissquote a conçu une nouvelle campagne de branding intitulée « Challenge the Code », qui illustre sa culture basée sur la technologie et
Read More...#MDW19: le vainqueur de la catégorie Branding
CUBE : “WeArtGTG – Grand Théâtre de Genève” par par Havas Village Genève Résumé du projet : Avec #WeArtGTG, le Grand Théâtre devient l’incarnation des arts en Suisse romande, grâce à un nouveau
Read More...#MDW19: le vainqueur de la catégorie Mobile
CUBE Application Der Die Das – Swiss Tomato Résumé du projet : L’application est concentrée sur l’une des plus grandes frustrations avec l’allemand : l’utilisation correcte des articles allemands (der, die, das).
Read More...