Ils le disent eux-mêmes : « tout chef a besoin d’une brigade ». Comme dans les coulisses d’une grande cuisine, chez Inox, chacun son rôle et sa spécialité.

Dans le domaine de la communication, ils ont pris le parti d’individualiser chaque étape de la création d’une identité commerciale. Pour ce faire, leur stratégie est simple : en tout premier lieu, s’entourer de personnes hautement qualifiées pour chaque étape du processus. Leurs « chefs de partie » sont donc des spécialistes, chacun dans leur domaine. L’agence Inox réunit ainsi en son sein une grande diversité professionnelle dans les techniques du numérique.

Avant de pouvoir les rencontrer en personne lors de la soirée Le Meilleur du Web 2018 le 22 novembre, nous avons réalisé une courte interview :

Le Meilleur du Web : Comment décrireriez-vous votre agence en quelques mots ?

Inox : We conceive. We build. We feed. We measure.

 

LMDW : Quelle serait la place de choix dans votre agence pour faire trôner votre Cube si vous gagnez cette année ?

Inox : Au-dessus de la machine à café, le carrefour des conversations de notre agence !

 

LMDW : Combien de projets par an gérez-vous ?

Inox : D’après notre ERP, 250 jobs !

 

LMDW : Que représente pour vous le Meilleur du Web ?

Intox : C’est un pitch jugé par des pros 😉 et l’événement le plus « sharp » en place actuellement.   

 

LMDW : Selon vous, que peut apporter ce genre d’événements dans le domaine du marketing numérique ?

Inox : Ce type d’événements met en lumière les agences suisses et nous apporte énormément de crédibilité. Pas besoin d’aller voir ailleurs, les compétences sont là, il suffit de les solliciter.

 

Retrouvez l’agence Inox à la cérémonie de remise des prix Le Meilleur du Web 2018. Rendez-vous le jeudi 22 novembre ! #bethere

Pour acheter vos billets en ligne pour la soirée, c’est par ici.

Laisser un commentaire