#MDW2018: Main & Co vous prouve que Guillaume n’a pas que des mauvaises idées !

Publié par Thierry Weber le

Bien que la création de Main & Co soit relativement récente, cela ne l’a pas empêchée de remporter déjà deux prix, notamment grâce à l’audace et la motivation de son équipe. Petit à petit, elle fait ses preuves dans le monde du marketing numérique. En 2018, elle compte parmi les agences participantes au Meilleur du Web.

 

Conscients que leur image colle également à celle de leurs clients, ils font preuve de passion, d’innovation et de dynamisme au quotidien. Et pour bluffer leur clientèle, ils mettent un point d’honneur à se spécialiser dans des techniques pointues qui leur permettent de se démarquer. Qu’on se le dise : l’énergie créatrice est le moteur du quotidien chez Main & Co.

Pour vous, nous les avons questionnés :

MDW : Si vous deviez décrire votre agence en 3 mots, lesquels seraient-ils?
Main & Co : Les 3 mots qui définissent aux mieux notre agence sont : Audacieux, famille, fêtard.

MDW : Quelle serait la place de choix dans votre agence pour faire trôner votre Cube si vous gagnez cette année? 
Main & Co : Si nous remportions un Cube cette année nous le mettrons sur le bureau de Guillaume pour lui rappeler qu’il n’a pas que des mauvaises idées.

MDW : Combien de projets par an gérez-vous environ?
Main & Co : Nous gérons une centaine de projet par an de la création d’un logo à la réalisation d’un film publicitaire.

MDW : Que représente pour vous le Meilleur du Web?
Main & Co : Le meilleur du web représente pour nous l’occasion de passer une bonne soirée avec des apéritifs gratuit… non plus sérieusement c’est l’occasion de rencontrer des personnes du milieu, et d’avoir une vue sur l’ensemble des projets digitaux réalisés dans l’année.

MDW : Pour vous, quels sont les avantages que peut apporter ce genre d’événement dans le domaine du marketing numérique?
Main & Co : Selon nous, ce genre d’évènement apporte une hausse de la qualité et de la créativité dans le domaine numérique, le fait de réaliser des concours et mettre en concurrences les agences poussent celles-ci à l’innovation.

Rendez-vous le 22 novembre !