Le Vojood Group sera présent lors de la cérémonie du Meilleur du Web 2018. Petit retour sur leur agence qui a de bonnes raisons d’exister!

Et ce n’est pas peu dire, rien que leur nom donne le ton: Vojood signifie exister en persan. Véritable hyperactif, le créateur, Wiam Firouzabadi, associe ses origines iraniennes à ses activités actuelles pour créer les 3 groupes: Vojood Consulting, Vojood Media et Vojood Influencer. Explications:

MDW : Si vous deviez décrire votre agence en 3 mots, lesquels seraient-ils?
Wiam Firouzabadi: Chill / Geek / Plaisir

MDW: Quelle serait la place de choix dans votre agence pour faire trôner votre Cube si vous gagnez cette année?
WF: Alors on est en plein déménagement (rires), du coup pour l’instant ça sera au-dessus des cartons, sinon je pense qu’il sera bien au milieu de la table basse qui est entre le canapé et la TV 😊

MDW: Combien de projets par an gérez-vous environ?
WF: C’est une bonne question (rires), aucune idée comme ça, je vous dirais qu’on préfère avoir peu de projets mais donner le maximum pour fournir quelque chose de qualité et surtout que les clients restent le plus longtemps possible. Mais s’il fallait donner un chiffre, entre les clients Vojood Media et les autres, je pense qu’on doit gérer une centaine de projets par an.

MDW: Que représente pour vous le Meilleur du Web?
WF: Un événement qui permet de présenter et faire découvrir nos réalisations. Et surtout, ce que je trouve chouette, c’est que même des petits indépendants, des petites entreprises peuvent avoir une chance de montrer leur travail aux grosses agences dans le domaine.

MDW: Pour vous, quels sont les avantages que peut apporter ce genre d’événement dans le domaine du marketing numérique?
WF: Déjà, le chance de présenter, de montrer ses réalisations aux pères du métier. Que des agences comme Havas, OMD, TBWA ou d’autres grosses agences du domaine puissent voir ce qu’on fait. Vraiment je pense que c’est la chance de se faire connaître dans le milieu et de pouvoir par la suite collaborer ensemble, trouver des synergies. Surtout pour moi qui ne me place pas comme une agence de communication en fin de compte 😊 Je préfère être un soutien à ces agences, dans l’aspect créatif.

Retrouvez Wiam et les projets de Vojood lors de la soirée du 22 novembre sur la billetterie du Meilleur du Web.

 

Laisser un commentaire