Gamned! : “Le MDW permet aux acteurs du digital de se rassembler et d’échanger”

Publié par Thierry Weber le

Pierre Berendes

Pierre Berendes

L’agence Gamned!, située à Genève et présente dans différents endroit (Paris, Marseille, Bruxelles, Dubaï et Sao Paulo), participe pour la première fois au Meilleur du Web.

En attendant de découvrir leur projet pour cette édition 2016, Pierre Berendes, Directeur l’agence Gamned! à Genève, nous explique les raisons pour lesquelles l’agence se lance dans cette nouvelle aventure.

A quoi sert un prix comme le MDW ?
Pierre Berendes : Le MDW est une référence dans le monde du digital en Suisse romande. C’est une occasion pour les acteurs de l’écosystème de se rassembler et d’échanger sur leurs experiences et savoir faire.
Dans la cas de Gamned, c’est un moyen pour nous de mettre en avant les nombreuses possibilités que permettent l’achat média programmatique. Du branding à la performance en passant par des campagnes display, vidéos, mobiles, sociales, audios ou même de synchronisation météo comme c’est le cas pour le dispositif de la CGN que nous présentons, le programmatique devient le levier digital incontournable que de plus en plus d’annonceurs adoptent. Nous collaborons avec plus de 100 annonceurs en Suisse et collaborons de plus en plus avec les agences qui ont ainsi l’opportunité d’intégrer des dispositif innovants pour leurs clients.
Pourquoi participer au MDW ?
P.B.: Le MDW est une bonne opportunité pour les participants de gagner en visibilité au sein de la sphère digitale. C’est aussi un gage de qualité pour nos clients, un moyen de tisser des liens avec de nouveaux partenaires et peut être le point départ de nouvelles collaborations !

Avez-vous déjà participé à d’autres prix ?
P.B.: C’est la première fois en Suisse.

gamned_logo