Jan De Schepper

Jan De Schepper

Le Meilleur du Web séduit des domaines d’activités diverses et variées, même celui de la finance! Jan De Schepper, Head Marketing chez Swissquote Bank SA explique en quoi participer au Meilleur du Web est bénéfique pour la banque en ligne.

Pourquoi avez-vous choisi de participer au Meilleur du Web cette année ?

J. De Schepper: Swissquote veut être la banque en ligne la plus intuitive et pionnière. Nous avons toutes les compétences à l’interne pour développer des applications mobiles et des sites internet qui vont au-delà des conventions en proposant innovation et technologie, comme nous avons fait récemment avec l’appli Swissquote GO.

A quoi sert un prix comme le Meilleur du Web ?

J. De Schepper: Un prix comme le Meilleur du Web a une double fonction ; c’est un moyen de motivation pour l’équipe web et mobile et une démonstration de notre expertise pour nos clients et prospects.

Combien de fois avez-vous participé au Meilleur du Web?

J. De Schepper: C’est à ma connaissance la première fois que nous participons en direct au Meilleur du Web et pas via une de nos agences partenaires. Swissquote a par contre déjà participé plusieurs fois à des concours spécialisés à l’étranger où nos plateformes de trading ont été récompensées à de multiples reprises.

logoswissquote

L'équipe

L’équipe qui a travaillé sur l’application Swissquote GO

Laisser un commentaire