Swisscom Digital Lab

Swisscom Digital Lab

Pour la team organisation le Jury Day commence tôt, voir très tôt !!! Pour certains, dont Victoria Marchand et moi-même, départ à 6h30 du matin de Genève : direction l’Innovation Park de l’EPFL au Swisscom Digital Lab.

_dsc0107Une fois sur place, il faut organiser la quantité de matériel technique nécessaire pour la journée. L’inventaire est impressionnant : 3 appareils photos, 1 caméra traditionnelle, 2 caméras Mevo, 4 Mac, 1 PC, 2 tablettes et 6 smarthones,  une iWatch et un nombre de cables tout aussi impressionnant !

Dès 8h00 les deux premières équipes de jurys arrivent, pour être remplacées chaque deux heures par de nouveaux jurys. Au départ de chaque équipe, tous les jurys doivent poser pour les photos et répondre aux interviews filmées. Bref, le temps d’un instant ce sont de vraies stars hollywoodiennes !

Pour la team organisation pas le temps de chômer : entre dérushage, photoshop et community management sur les réseaux, la journée file à une vitesse effrénée.

A 18h nous arrivons à la fin du Jury Day : 30 jurys auront visionné, étudié, discuté et débattu au sujet des différents projets.

Le Jury délibère

Le Jury délibère

Nous remercions tous les jurys d’avoir participé avec tant d’enthousiasme au MDW16 et bien sûr, toutes les agences pour avoir, une année de plus, soumis tant de projets intéressants.

Un grand remerciement au Swisscom Digital Lab pour nous avoir accueilli le temps d’une journée, dans ce magnifique espace. 

La team organisation, quant à elle, continue de travailler avec passion et entrain à la réalisation de cet événement. Nous vous donnons rendez-vous à la cérémonie de remise des prix, le 1er décembre au Rolex Learning Center de l’EPFL.

Team organisation au complet

Team organisation au complet

 

Laisser un commentaire