Maximilien Nardi, Christophe Compte, Duc Pham/ Team Imago Tori

Team Imago Tori

L’agence Imago Tori est une agence de marketing et design intégré en Suisse, active depuis 2005 et présente à Lausanne et en Asie (Vietnam et Chine). C’est la première participation de l’agence au Meilleur du Web. A cette occasion, Christophe Comte, partenaire à Imago Tori, nous explique pourquoi l’équipe se lance dans cette nouvelle aventure.

Selon vous, à quoi sert un prix tel que le MDW?

Christophe Comte : Premièrement, à donner de la visibilité aux projets innovants romands. Deuxièmement, cela permet de mettre sous les projecteurs les artisans de l’ombre, soit les agences et toutes les personnes qui y travaillent. L’idée est aussi de pouvoir montrer un projet sous un angle différent. Par là, je veux dire que le projet est vu et jugé par des professionnels. Ce qui nous permet d’avoir un retour de notre travail par des spécialistes du métier.

Pourquoi participer au MDW ?

C. Comte : Car nous pensons avoir un projet présentant un certain intérêt, de par sa conception et son aspect innovant.

Avez-vous déjà participé à d’autres prix ?

C. Comte : Nous avons déjà participé à des concours de design mais c’est notre première participation à un concours dans le domaine du digital.

 

Laisser un commentaire