Cette année, DO! L’agence SA participe au Meilleur du Web, une première. Jean-Luc Duvoisin, Associé & Directeur de création de DO! explique les raisons pour lesquelles l’agence se lance dans cette nouvelle aventure.

Jean-Luc Duvoisin

Jean-Luc Duvoisin

Pourquoi avez-vous choisi de participer au Meilleur du Web ?

Jean-Luc Duvoisin: En 2016, la publicité ne peut se permettre de faire l’économie des immenses possibilités du web. DO! L’agence SA, en tant qu’agence « Full Services », développe des campagnes publicitaires 360°, incluant de plus en plus de marketing digital.

En plus de sa nouvelle identité de marque, Crans-Montana nous a confié cette année, la création et la réalisation d’une campagne web originale, interactive et surtout très efficace. Belle occasion pour DO! de la présenter au Meilleur du Web.

A quoi sert un prix comme le Meilleur du Web?

J-L. Duvoisin: Jean de La Bruyère disait: « Il n’y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance ».

Avez-vous déjà participé à d’autres prix?

J-L. Duvoisin: Nous avons remporté, le 3 mai dernier, le « CUBE »  du Meilleur de la Pub 2016, dans la catégorie « Campagne 360° » pour Eldora. Notre réception est également ornée de deux « GRAND », remportés en 2010 et 2013.

Prix de DO!

Prix remportés par DO!

 

Photo de groupe de DO!

L’équipe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire