L’agence de communication digitale DETAILS.CH, basée à Genève, soutient le Meilleur du Web depuis sa création. Elle a d’ailleurs gagné un cube, aux MDW12 dans la catégorie Efficacité Business avec le projet « Air France KLM Suisse »

En attendant de découvrir leurs projets pour cette édition 2016, Kazunori Osawa, Co-founder & Creative director de DETAILS.CH, nous donne son avis sur le concours MDW.

Combien de fois avez-vous participé au MDW?

K. Osawa : Quasiment toutes les éditions ! Nous soutenons ce projet depuis sa création !

À quoi sert un prix comme le MDW ?

K.Osawa : Un prix comme le MDW permet aux agences romandes d’être reconnues et de mettre en avant leur créativité et expression digitale. Le digital va bien au-delà d’un simple site web et fait partie intégrante d’une communication 360°. Il permet de récompenser les collaborateurs ayant travaillé sur un projet, l’annonceur qui a fait confiance à l’agence et faire reconnaître notre travail par un jury d’experts. C’est aussi l’occasion de rencontrer tous les acteurs de la vie digitale romande IRL (In Real Life). C’est tellement plus agréable de connaître les gens autour d’un évènement comme le Meilleur du Web !

Quelles retombées d’un prix comme le MDW?

K. Osawa : C’est très difficile à évaluer. Mais ne serait-ce que pour un point, c’est un très bon stimulant pour nos équipes ! Je pense aussi qu’il renforce la visibilité d’une agence et peut être un excellent tremplin.

 Où est votre cube déjà gagné ?

K. Osawa : À l’accueil ! Et dans la vidéo #MannequinChallenge ci-dessous ; à vous de le trouver 😉

 

Laisser un commentaire