Basée à Genève et spécialisée en digital marketing, l’agence WOW Digital se lance pour la troisième fois dans l’aventure du Meilleur du Web. Dimitri Ganevat, fondateur de l’agence et Digital Project Manager aborde avec enthousiasme sa participation à l’édition 2016.

wow_logotype

Combien de fois avez-vous participé au Meilleur du Web ?

Dimitri Ganevat : Cette année nous sommes heureux de nous présenter pour la troisième fois consécutive au Meilleur du Web. Les deux dernières éditions auxquelles nous avons participé se sont soldées par deux victoires en Efficacité Business, en 2014 avec « Hello Bank » et en 2015 avec « Sushitime ». Nous avons tout autant d’ambition pour cette année 😉

Quelles sont selon vous les retombées d’un prix comme le MDW?

La visibilité sur le marché du digital en Suisse Romande est la principale retombée à nos yeux. Les opportunités de collaboration avec de nouveaux clients sont accrues grâce au Meilleur du Web. C’est clairement un enjeu majeur de croissance pour toutes les agences de la région, cela permet aussi de se différencier par le mérite.

Où est votre cube gagné en 2015?

Notre cube gagné en 2015 et juste au dessus de celui gagné en 2014, plus précisément dans un espace où ils sont mis en valeur au centre de nos bureaux.

mdw-cube

Retrouvez WOW Digital sur Facebook

http://www.wow-digital.ch

wow-level-mdw

Laisser un commentaire