Parfois, le célibat peut s’avérer être une véritable plaie qui colle à la peau et dont on n’arrive pas à se débarrasser. De ce fait, vous partagez souvent le diner avec votre télé, multipliez les voyages entre amis déjà en couple et le soir, vous passez un moment très agréable à discuter avec votre oreiller. Pas toujours très gaie, effectivement. Mais si vous êtes un homme, la Chine a pensé à vous : une poupée gonflable censée vous réconforter et « remplacer » la présence d’une femme.

Cette poupée s’appelle « 156 » en référence à sa taille. Elle est plantureuse et très sensuelle car au toucher, elle est encore plus douce que la silicone. En réalité, 156 est un sextoy supposé réconforter les Chinois esseulés. En effet, afin de mieux gagner leur vie, de nombreux Chinois ont quitté la ruralité et leur famille pour venir travailler en ville. La solitude peut alors très vite devenir pesante, et pour ceux qui ne tiennent pas à tomber dans l’adultère, le choix d’un sextoy-poupée gonflable semble idéal. Aujourd’hui, de nombreux Chinois sont séduits par ces poupées, la principale raison est démographique : 116 garçons pour 100 filles, selon le Bureau national des statistiques en Chine. Trop d’hommes pour trop peu de dames suite à une politique soutenant l’avortement des femmes. Beaucoup ne veulent pas pratiquer le rapport tarifé et préfèrent investir dans un sextoy qui leur assure une présence permanente et une non-résistance. Et L’avantage est que cette poupée peut être modelée selon ses envies, elle arrive chauve afin que le consommateur puisse coiffer son jouet selon ses désirs. Un marché qui fonctionne puisque l’industrie du sextoy représente aujourd’hui 15,2 milliards d’Euro au pays du géant qui sommeille. Un marché lucratif qui s’illustre sur internet : 20 000 amateurs de poupées échangent régulièrement sur des forums. Au commencement, c’est uniquement sexuel mais rapidement les consommateurs se prennent au jeu, les coiffent et les habillent de façon différente, ils finissent même par leur donner un petit nom. Une poupée qui a pris la place d’une vraie femme donc, il s’agit là d’un pari gagné, faut-il croire.

Et si vous tenez à vous retrouver en compagnie de 156, il suffira de débourser 2400 euros pour être accompagné à vie et ainsi, découvrir les avantages sans les inconvénients d’une relation de couple. En effet, la poupée ne parle pas.

 

 

Source: En Chine, les célibataires se consolent avec des poupées « sextoy » de luxe. 

One Reply to “SEXTOY POUR HOMME SEUL”

Laisser un commentaire