Du 21 au 22 avril le salon ECom ouvre ses portes à Palexpo. Rencontre avec l’agence Net Design sponsor Gold du salon ECom 2015.

250 exposants se sont côtoyés sur 5’000m2 à Palexpo lors de la cinquième édition du salon ECom. Web, e-commerce, marketing digital, mobile : les différents domaines du digital étaient au rendez-vous. Mardi 21 avril, nous avons eu le plaisir de découvrir de les nombreux stands du salon.

Flânant dans les allées du salon, notre regard a été irrémédiablement attiré par le stand de l’agence Net Design. Sponsor Gold de l’édition 2015, l’agence Net Design a pu jouir d’une bonne visibilité: le stand était grand, bien placé en face de l’entrée et surtout leur machine à jus d’orange frais nous a immédiatement séduites.

netdesign2

Mehdi, digital strategist au sein de l’agence Net Design nous a tout d’abord briefé sur les conférences à venir. En effet, cette agence a organisé trois conférences axées sur le digital:

– Les secrets d’une refonte eCommerce réussie avec le témoignage de l’entreprise Simore.ch /.com

– Marketing automation, retargeting, branding, découvrez comment valoriser les 99 % de visiteurs qui ne convertissent pas sur votre site.

– Facebook : un danger pour les marques.

Ainsi, cette agence a souhaité transmettre au public les moyens pour jongler avec le digital, de l’adapter pour une stratégie marketing réussie. En effet, certaines entreprises ratent parfois le tournant du digital. Cela peut leur être fatal.

netdesign1

Cette explication quant aux conférences nous a permis de mieux comprendre le fonctionnement de cette agence. Elle est capable de gérer de A à Z une stratégie de communication digitale. Axée sur le participatif et les réseaux, elle est spécialisée dans la créations d’interactions digitales, permettant ainsi aux marques de développer l’influence de leur business.

La puissance d’une marque se mesure désormais à sa capacité d’influence.

Nous créons des expériences digitales et cross-média pour développer les liens qui unissent les entreprises et leurs communautés et ainsi doper leur business.

Nés aux prémices du digital, il y a plus de 15 ans, nous en maîtrisons les subtilités et les technologies aussi bien que les potentialités.

C’EST POURQUOI NOUS LES AIDONS A CRÉER DU LIEN.

ND — Creating links.

Cette agence, basée à Genève et en France voisine, nous a donc convaincues. Forte de 15 années d’expérience, elle a su s’entourer de 30 collaborateurs afin de quadriller tous les domaines du digital. Le mot de la fin? Polyvalence digitale ! 

Capture d’écran 2015-04-23 à 09.04.41

Photos prises avec un iPhone 5S. 

Co-écrit par Elena Marmy et Anaïs Rivas

One Reply to “Rencontre au salon ECom: l’agence Net Design”

Laisser un commentaire