Révolution digitale et défis du futur pour les entreprises suisses

Le premier rendez-vous Swiss Marketing Vaud 2019 à ne pas manquer, c’est le 5 février prochain, au Musée Olympique de Lausanne, où se tiendra une table ronde réunissant des responsables marketing et chefs d’entreprises, prêts à échanger sur le sujet “Transformation digitale : état des lieux en Suisse”. Issus de différents secteurs économiques comme l’horlogerie, les médias, les loisirs, la distribution, les assurances, le luxe ou l’industrie, certains parmi eux ont déjà confirmé leur présence :

Stéphane Andenmatten – Directeur adjoint, Responsable Marketing & Communication chez Groupe Mutuel

Manuel Alvarez – Directeur stratégie digitale chez  M3 Real Estate

François Courvoisier – Doyen de l’Institut du marketing horloger

Pascal Crittin – CEO chez RTS.

Philippe Durr – Responsable communication et marketing chez Romande Energie

Jean-Claude Schmalz – Directeur du pôle marketing chez Genève Sport SA

Quelles stratégies les entreprises romandes et alémaniques prévoient-elles d’adopter, à l’heure où la révolution digitale les force à adapter leur management et leur marketing ? Lors de cette soirée, ces six acteurs de l’économie suisse discuteront des directions à prendre pour s’adapter aux nouvelles conditions que la technologie et l’innovation leur imposent au quotidien dans leurs secteurs respectifs.  

À la fin de cette table ronde, le Prix du Marketer de l’Année sera décerné par Le Meilleur du Marketing.

En partant, vous n’oublierez pas de prendre un exemplaire du “Guide Marketing 2019”, qui sera distribué à la fin de la soirée. Dans cette édition, vous trouverez les interviews de 33 responsables marketing et chefs d’entreprises romands et alémaniques influents dans l’économie suisse.

Pour plus de détails sur les parcours des candidats, ou pour réserver votre billet pour la soirée, visitez le site de Swiss Marketing Vaud.

Rendez-vous le 5 février au Musée Olympique de Lausanne dès 18h30 ! Vous pourrez également nous suivre en live sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

#SMVD

Laisser un commentaire