Trio: “La cuvée 2017 a été excellente”

Publié par Thierry Weber le

L’agence de communication, Trio, se présente à nouveau au Meilleur du Web. Michael Kamm, CEO de l’agence, nous dévoile sa vision de l’intelligence artificielle ainsi que ses projets futurs.

Notre thème cette année est l’intelligence artificielle. Comment vous positionnez-vous par rapport à ce thème?

M. Kamm: L’intelligence artificielle apporte une aide nouvelle pour créer de la valeur ajoutée dans la publicité et trouver de nouveaux terrains d’expression dans la communication. Cet outil, qui va gagner en puissance dans les années à venir, facilitera le traitement des données et la production de réponses automatisées à la place des humains, mais permettra de créer de nouveaux jobs. C’est bel et bien la machine au service de l’homme, et non l’inverse.

Pouvez-vous nous parler de ce que vous avez réalisé en 2017 en termes de projets?

La “cuvée 2017” a été excellente, avec un parfait équilibre entre consolidation de partenariats existants et acquisition de nouveaux clients. De très beaux projets dans différents secteurs d’activités ont été réalisés, principalement dans le domaine para-public (OFEN, Vaud, TPF, TL, SiL, PubliBike, Val d’Illiez), dans l’immobilier (UBS Fund Management, CFF Immobilier, DeRham), dans l’automobile avec une trentaine d’opérations publicitaires pour Emil Frey Crissier, sans oublier une vaste campagne nationale pour santésuisse autour d’une plateforme unique. Celle-ci est d’ailleurs inscrite au MDW dans la catégorie branding. De nombreux autres projets de plus petite envergure ont naturellement jalonné l’année. Nous clôturons celle-ci en toute sérénité et nous réjouissons déjà d’entamer la suivante pour pouvoir dévoiler les campagnes de nouveaux mandats récemment obtenus.

Quels sont vos buts pour l’année 2018?

Notre priorité est de continuer à fournir des prestations de très haute qualité permettant à nos clients actuels d’atteindre les objectifs fixés, voire de les dépasser en renforçant les solides partenariats engagés. Nous resteront cependant ouverts à de nouvelles collaborations qui sembleraient porteuses, à l’échelle nationale, régionale ou locale. nous comptons par ailleurs étendre encore la portée de l’une de nos spécialités: le content marketing digital.

Leur site internet!

Catégories : Editorialgénéralinformation

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar