L’agence de communication digitale romande, Mondays, participe à nouveau au Meilleur du Web. Vincent Bifrare, directeur de l’agence, partage sa vision de l’intelligence artificielle et ses projets d’avenir.

Notre thème cette année est l’intelligence artificielle. Comment vous positionnez-vous par rapport à ce thème?

V. Bifrare: L’intelligence artificielle a fait des prédictions correctes alors que le reste du monde avait émis de fausses hypothèses. En se fiant à d’innombrables articles, vidéos, commentaires et partages sur les réseaux sociaux, l’IA avait auguré que Trump allait gagner en évaluant le sentiment qui en résultait, plutôt qu’en sondant le public. Elle peut obtenir des informations auparavant inaccessibles comme l’émotion qui vous donne une compréhension beaucoup plus complète de la popularité d’une marque par exemple.

Chez Mondays, cela nous permettra d’être plus précis et plus agiles dans nos campagnes digitales et d’automatiser une grande partie du dialogue avec le Customer Care de nos clients via Facebook Messenger grâce au développement de bots.

Pouvez-vous nous parler de ce que vous avez réalisé en 2017 en termes de projets?

Nous avons fidélisé tous nos clients 2016, ce qui récompense notre professionnalisme et notre engagement. Plusieurs nouvelles entreprises nous ont fait confiance cette année, comme Ethical Coffee Company, Villars Maitre Chocolatier et Ardentis Cliniques Dentaires, pour qui nous créons et gérons une présence pertinente sur les réseaux sociaux en plusieurs langues et sur plusieurs marchés.

Quels sont vos buts pour l’année 2018?

En pleine croissance, notre agence devra encore engager l’année prochaine pour compléter son équipe de 5 personnes. Aussi, nous aborderons un tournant important pour l’entreprise dès le printemps, ce qui nous permettra d’avoir toujours une longueur d’avance. Enfin, de nouveaux projets d’envergure nationale viendront compléter le répertoire de notre clientèle en début d’année 2018, confirmant la qualité de notre savoir-faire sur les réseaux sociaux.

Leur site internet!

Laisser un commentaire