Basée à Zurich et présente à Lausanne, l’agence Webrepublic est spécialisée en marketing digital. L’entreprise réitère cette année l’aventure du Meilleur du Web avec beaucoup d’enthousiasme. Simon Wüthrich, Senior Communications Manager chez Webrepublic aborde avec nous les belles opportunités que représente un tel concours.

logo-webrepublic-3635-x-921Selon vous, quels sont les avantages d’un prix comme le Meilleur du Web ?

S.Wüthrich : Nous pensons que le Meilleur du Web est important à 3 niveaux : 1. Le prix reflète l’évolution de l’industrie ce qui est intéressant pour les annonceurs. 2. Pour nous en tant qu’agence, il s’agit d’une belle opportunité de nous positionner par rapport à la concurrence et de réfléchir à la façon dont le marché se développe. 3. L’événement en soi est une super occasion pour rencontrer des pairs et échanger des idées.

Pourquoi participer au MDW ? 

Pour nous en tant qu’agence basée à Zurich avec une dépendance à Lausanne, il s’agit d’une opportunité intéressante de se mêler aux plus importants acteurs du domaine. Cela nous permet également d’avoir une encore meilleure vision de ce qu’il se passe en Suisse romande.

Avez-vous déjà participé à d’autres prix du type?

Nous avons participé au Best of Swiss Web en Suisse alémanique et y avons gagné les prix d’argent et de bronze.

https://webrepublic.com/fr/

Retrouvez Webrepublic sur Facebook

webrepublic-management-team-business-2016-2

Laisser un commentaire