HARDAH, la nouvelle vague du websurfing

Publié par Thierry Weber le

David Delmi, fondateur et CEO de Hardah, nous livre un aperçu de sa start-up, dont il présentera en détail le concept le 1er décembre aux invités du Meilleur du Web. Coup de projecteur sur une “websurfing revolution” annoncée.


hardah
Fondateur et CEO : David Delmi

Année de création : 2015

Année de lancement du produit : 2016

Lieu d’activité : Suisse Romande et France

Nombre de salariés : 6

En quelques mots, pouvez-vous nous décrire votre service ?

HARDAH est un site web breveté et 100% Swissmade regroupant 3 produits : une nouvelle page d’accueil du web, un moteur de recherche social et un agrégateur de contenu afin d’optimiser l utilisation du web.

Quelle a été l’idée à l’origine de votre projet ?

J’ai eu l’idée d’HARDAH durant ma dernière année à HEC Lausanne. Je me disais que l’interface graphique d’internet était là même depuis 20 ans alors que celle des smartphones évolue et est assez innovante. De mon point de vue, il y avait un “innovation gap” que je voulais combler avec HARDAH.

Dans un horizon à deux ans, où voyez-vous votre société ?

Nous aimerions être la page d’accueil d’Internet d’un maximum de personnes en Europe, être LE nouveau site web et pouvoir se placer comme start-up web disruptive ayant une portée internationale. Nous voulons prouver qu’en Suisse il est possible de lancer une entreprise web de qualité !

Propos recueillis par Guillaume Zwygart