Blue-Infinity: “Le MDW est un prix de renom en Romandie et s’est établi comme une belle carte de visite pour nos clients”

Publié par Thierry Weber le

La société Blue-Infinity (b-i) dont le siège est situé à Genève, renouvelle sa participation au Meilleur du Web, après avoir remporté deux prix en 2015,  Anthony DupréPractice Manager en digital marketing chez b-i, partage avec nous son avis sur le Meilleur du Web et nous explique quelles sont les retombées d’un tel concours.

blue-infinity_combomrk_frblue_cmyk

 

Selon vous, quels sont les avantages d’un prix comme le Meilleur du Web 
Le Meilleur du Web est un prix de renom en Suisse romande et s’est établi comme une belle carte de visite pour nos clients. Les projets que nous conduisons sont souvent très demandants et les prix tels que le Meilleur du Web célèbrent la culmination de notre savoir faire: c’est une chance pour nos équipes d’être dans les spotlights avec nos clients. Cela s’accompagne bien entendu d’une d’émulation saine entre agences!

Pourquoi participer au MDW ? 
C’est une chance non seulement de mettre en valeur l’incroyable travail de nos équipes, c’est aussi l’occasion de prendre le pouls de la créativité et du Web en Suisse romande.

Avez-vous déjà participé à d’autres prix du type?
Nous avons gagnés un nombre de prix internationaux notamment des W3 Awards, Communicator Awards, FWA, Awwwards, Webaward, Honors Webby Awards et, bien sûr, deux distinctions du Meilleur du Web en 2015.
bi_employee_lifestyle_3nov_2016-14

https://www.blue-infinity.com

Retrouvez Blue-Infinity sur Facebook

bi_employee_lifestyle_3nov_2016-54