Swiss Tomato: “Un tel concours représente un excellent feedback sur le travail accompli et nous permet de nous situer par rapport à la concurrence”

Publié par Thierry Weber le

L’agence de développement d’application mobile et de site internet, Swiss Tomato, se présente pour la première fois au Meilleur du Web. Norbert Racskò, Directeur de l’agence, partage avec nous son enthousiasme pour sa première participation au concours.

swiss-tomato-logo-nov-29-2016
Selon vous, quels sont les avantages d’un prix comme le Meilleur du Web ?

N. Racskò: Le Meilleur du Web récompense des catégories variées dans plusieurs domaines ce qui est très intéressant. Pour nous, un tel concours représente un excellent feedback sur le travail accompli et nous permet de nous situer par rapport à la concurrence. C’est également un excellent moyen de gagner en visibilité ce qui est toujours important pour le client.

Pourquoi participer au MDW ? 

C’est l’occasion de nous positionner sur le marché. De plus, il s’agit d’une super opportunité de réseautage qui nous permet d’élargir nos horizons.

Avez-vous déjà participé à d’autres prix du type?

Oui, nous avons participé à plusieurs reprises au Best Of Swiss Apps et sommes arrivés jusqu’en finale en 2015.

http://swisstomato.ch

Retrouvez Swiss Tomato sur Facebook!

norbert-racsko-portre