Liip: “Une victoire au MDW, c’est aussi le résultat de brillantes collaborations avec nos clients”
19/11/2016Ander Group: “Participer au MDW c’est une manière d’aider à répondre aux besoins fondamentaux de l’agence”
21/11/2016Practeo Media SA: “La notoriété du MDW et la visibilité offerte sont une formidable opportunité pour notre entreprise”
Practeo Media SA est une société spécialisée dans la conception d’outils numériques destinés aux créatifs et spécialistes du marketing et de la communication. En octobre 2016, Practeo a lancé Tiramisu, un logiciel d’édition unique pour réaliser des sites Internet ou des applications Web comprenant un algorithme qui permet de créer des mises en page élaborées pour chaque taille d’écran. Le responsable Marketing et Communication chez Practeo Media SA, nous explique pourquoi l’équipe se lance dans l’aventure du MDW16.
Combien de fois avez-vous participé au Meilleur du Web ?
S. Tinner: Il s’agit de notre première participation à cet événement.
Quelles sont selon vous les retombées d’un prix comme le Meileur du Web ?
La possibilité de faire découvrir aux agences de communication de Suisse romande notre nouveau produit Tiramisu, conçu pour elles et leur équipe de créatifs. La notoriété du MDW et la visibilité offerte sont une formidable opportunité pour notre entreprise Practeo Media SA.
Avez-vous déjà participé à d’autres prix du type?
Nous avons lancé notre produit Tiramisu sur le marché romand cet automne. Le Meilleur du Web est le premier concours auquel nous participons.
Retrouvez Practeo Media SA sur Facebook