and_logo_black_1500pxAnder Group est une agence de communication full services née au Tessin il y a plus de 10 ans grâce à la volonté de ses associés Florian Anderhub et Manuel Gamper. Dans le but de se rapprocher de ses clients francophones et mieux servir les besoins du marché romand, l’agence ouvre en 2014 sa filiale lausannoise.

En attendant de découvrir leur projet pour cette édition 2016, Alan Conti, Directeur de l’agence à Lausanne nous explique les raisons pour lesquelles l’équipe se lance dans cette nouvelle aventure.

Selon vous, quels sont les avantages d’un prix comme le Meilleur du Web ?

A. Conti: Ces évènements encouragent les agences à constamment améliorer les services qu’elles offrent à leurs clients. L’apprentissage par partage d’expériences, le besoin de se réinventer et l’envie de se dépasser sont les éléments clés qui font l’attrait de ces prix. Sans parler bien sûr de la visibilité et du crédit accordés à chacune des agences en lice.

Pourquoi participer au MDW ?

Non seulement c’est une manière d’aider à répondre aux besoins fondamentaux de l’agence, mais les retombées sur les collaborateurs sont plus que bénéfiques : motivation, fierté, sentiment d’appartenance et esprit critique optimisent les processus internes et améliorent par conséquent la qualité des solutions digitales et créatives que nous offrons. Agence heureuse, clients heureux.

Avez-vous déjà participé à d’autres prix du type ?

Oui, mais c’est la première fois au MDW ! Nous appliquons à nous-mêmes ce que nous conseillons à nos clients : comprendre avant d’agir. Pour cette première participation il a été important pour nous d’identifier quel projet digital satisferait vos critères de sélection tout en représentant au mieux nos compétences stratégiques, créatives et technologiques, sans oublier le côté humain qui nous caractérise. Croisons les doigts et espérons avoir joué la bonne carte en ce début de Ander Group au MDW !

http://www.ander-group.com

Retrouvez Ander Group sur Facebook

ander_group_lugano

Laisser un commentaire