Agence Vanksen : “Gagner le MDW est un signe de reconnaissance de ses paires”
18/11/2016Practeo Media SA: “La notoriété du MDW et la visibilité offerte sont une formidable opportunité pour notre entreprise”
20/11/2016Liip: “Une victoire au MDW, c’est aussi le résultat de brillantes collaborations avec nos clients”
Liip est une entreprise suisse de pointe pour la conception et l’implémentation d’applications web et d’apps sur mesure. Avec ses 5 sites à Zurich, Lausanne, Berne, Fribourg et Saint-Gall, l’entreprise rayonne à travers le pays. Liip pourrait cette année, remporter son 4e prix d’affilée ! Laurent Prodon, Lead Link du bureau de Lausanne, souligne l’importance du travail d’équipe dans le processus de réussite.
Combien de fois avez-vous participé au Meilleur du Web ?
C’est la 4ème fois cette année.
Quelles sont selon vous les retombées d’un prix comme le MDW?
Ce prix est premièrement une marque de reconnaissance pour les équipes multidisciplinaires impliquées sur le projet. C’est la célébration d’un travail d’équipe qui inclut autant les pôles de compétence Expérience Utilisateur que Design ou Développement. Tous nos services sont centrés sur l’utilisateur, une victoire au MDW, c’est aussi le résultat de brillantes collaborations avec nos clients. Et évidemment, ca nous donne aussi encore une bonne raison de faire la fête!
Où est votre cube gagné en 2015? (Une photo de l’emplacement serait chouette)
À l’entrée de notre bureau de Lausanne, il tient chaud à ceux gagnés en 2013 et 2014!