Cube Trio MDW15

Cube Trio MDW15

L’agence Trio, située à Lausanne et Zürich, participe pour la troisième fois au Meilleur du Web et a gagné différents prix, notamment au MDW15 dans la catégorie Branding avec le projet « easyjet ».

En attendant de découvrir leurs projets pour cette édition 2016, Michael Kamm, CEO de l’agence Trio, nous donne son avis sur le concours le Meilleur du Web.

A quoi sert un prix comme le MDW ?

Michael Kamm : Le Meilleur du Web met en lumière ce qui se fait de mieux dans la sphère digitale romande et donne de la visibilité aux agences de la région. C’est également un excellent complèment du Best of Swiss Web, pour une dimension nationale.

Quelles sont les retombées d’un prix comme le MDW ?

M.K.: Cela donne de la valeur à l’agence et à ses collaborateurs. Pour une agence full services comme Trio, qui a donc de nombreuses autres cordes à son arc à part les compétences web, le fait de remporter un MDW souligne la qualité de son pôle digital. Trio est la seule agence de communication a avoir reçu un tel prix : une donne, qui rajoute encore un peu plus de plaisir de l’avoir obtenu ! Naturellement, cette distinction récompense aussi le mandataire, qui fait confiance à son agence et reste bien sûr étroitement lié à un projet bien réalisé.

Où se trouve votre cube déjà gagné ?

M.K.: Il figure dans l’une de nos salle de réunion – que l’on pourrait rebaptiser la « Salle des Meilleurs de Trio » ! – parmi de nombreux trophées, anciens et récents, qui marquent le mythe de l’agence.

Laisser un commentaire