Adrenaline Digital : le Meilleur du Web est « un gage de crédibilité pour les clients »

Publié par Thierry Weber le

Sur les six éditions du Meilleur du Web, Adrenaline Digital est à sa quatrième participation. Ayant déjà rempoté deux « Cubes », nous avons demandé à Pierre-Yves Revaz, Activiste créatif Digital et CEO d’Adrenaline Digital quelles ont été les retombées d’un tel concours.

Pourquoi participer au Meilleur du Web ?

Participer et gagner entrainent des retombées positives au sein de l’agence. Pour le CEO, le Meilleur du Web est : « un gage de crédibilité pour les clients ». De plus, le concours permet de faire le point sur tout ce qui se fait en terme de Digital en Suisse romande.

Adrenaline Digital, une agence qui se jette à l’eau

Vainqueur du Meilleur du Web 2012 dans la catégorie marketing en ligne pour « JFX » et vainqueur du Meilleur du Web 2014 dans la catégorie Branding pour « Nestlé FITNESS céréales », Adrenaline Digital est cette année encore de la partie. Bonne chance !

Logo Adrenaline Digital

Les cubes d'Adrenaline Digital
 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder