Agence Atipik : “Le MDW est un atout pour notre équipe et nos futurs clients”

Publié par Thierry Weber le

Yannick Dürst

Yannick Dürst

L’agence atipik, située à Genève, participe au Meilleur du Web depuis l’édition 2013 et a gagné différents prix, notamment en 2015 dans la catégorie Usability, avec le projet “GVApp Apple Watch”. C’est donc avec plaisir que nous découvrirons les projets de cette équipe pour l’édition 2016.

En attendant, Yannick Dürst, Co-Founder et Managing Associate de l’agence atipik, répond à nos questions et nous donne son avis sur le concours le Meilleur du Web.

A quoi sert un prix comme le MDW ?

Yannick Dürst : Cela nous apporte plusieurs choses, c’est un moyen de remercier les clients qui nous font confiance, pour certains depuis la naissance de notre société en 2010. C’est aussi et surtout un bon moyen de récompenser les membres de notre équipe qui travaillent dur toute l’année pour permettre la conception de ce qui se fait de mieux en application mobiles. C’est ce pourquoi nous nous démenons toute l’année. Alors voir nos applications gagner des prix et jugées par des professionnels montre que nous sommes sur la bonne voie et que nous devons aller encore plus loin. Cela nous permet également de démontrer que la Suisse Romande est vraiment innovante, nous concevons l’ensemble de nos produits à Genève et nous en sommes fiers.

Quelles sont les retombées d’un prix tel que le MDW ?

Y.D.: Nous détestons devoir vendre nos services: nous n’avons pas de commerciaux et n’en voulons pas. Ce type de prix rassure nos futurs clients sur notre capacité à comprendre leurs besoins et à mettre en place une stratégie de solutions web et mobile adaptée à eux.

Vous avez déjà gagné différents cubes : où les gardez-vous ?

Y.D.: Nos cubes reposent fièrement à l’entrée de nos bureaux.

Logo Atipik


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar