La start-up Prediggo est au plus proche de ses clients grâce à sa solution complète d’e-marchandising. Venez les rencontrer et découvrir leurs outils à notre soirée le 24 novembre dans la zone dédiée aux start-ups.

LogoPrediggo

Besoin de dynamiser ses ventes en ligne ? Prediggo possède la solution. La start-up Suisse créée en 2007 à l’EPFL offre aux e-commerçants la possibilité d’augmenter leurs chiffres d’affaire en s’appuyant sur une technologie de personnalisation. Avec plusieurs modules adaptés pour proposer le bon produit à la bonne personne, qu’il s’agisse d’e-mailing, de moteurs de recherche ou directement sur le site de l’entreprise, Prediggo est un peu le couteau suisse des solutions d’e-commerce. Et cela se voit dans les chiffres : les commerçants peuvent augmenter leur taux de conversion de 35% et la taille de leur panier moyen de 22%, selon Christopher Carlier, responsable des ventes et du marketing chez Prediggo. La start-up, composée d’une équipe de 12 personnes, peut se targuer d’avoir dans son portfolio d’entreprises des noms aussi prestigieux que Visa, MediaMarkt, Conforama ou Denner, par exemple. Les maître-mots de la start-up sont performance et qualité pour permettre à ses clients de gagner en productivité et en efficacité.

Prediggo viendra présenter ses produits d’e-commerce au Meilleur du Web 2015 dans la zone start-up avant et après la cérémonie. Vous pourrez alors vous rendre compte autour d’un petit verre que les 8 années d’expérience de l’entreprise ne l’ont pas empêché de garder « l’esprit agile et souple des start-ups, permettant d’être au plus proche des besoins des clients en un temps record » ajoute, enthousiaste, Christopher Carlier.

intelligent-search-1-638 semantic-merchandising-1-638 1to1-marketing-1-638

Si vous ne pouvez attendre l’ouverture des portes de notre cinquième édition le 24 novembre 2015 dès 18h30 au Rolex Learning Center de l’EPFL, rendez-vous sur prediggo.com pour en apprendre plus sur les solutions d’e-commerce de l’entreprise.

Plus d’information : prediggo.com

Laisser un commentaire