La borne photo digitale hyperconnectée Sharingbox débarque à la cérémonie du 24 novembre. Elle présentera son concept dans la zone dédiée aux start-up après avoir pris votre portrait à l’entrée.

sharingbox_visu

Avec Sharingbox, les photos sont partagées sur tous les supports ! Alors que plus de cinq cents Sharingbox existent dans le monde, les suisses peuvent profiter de l’accessoire ultime pour tous types d’événements depuis janvier 2015. Un mariage ou un anniversaire ? Sharingbox. Une conférence ou un salon ? Sharingbox. Un festival ou un coup de promotion en boutique ? Sharingbox… Avec une considération des moindres détails, de la facilité d’utilisation et de montage de la box à l’impression rapide des photos en passant par la possibilité de partage de la photo par mail et sur les réseaux sociaux jusqu’aux statistiques d’utilisation, le software développé est complet. De plus, il est possible de générer des concours, des coupons de réduction, des gifs animés, de la 3D… Bref, les possibilités sont infinies et les équipes de Sharingbox mettent tout en œuvre pour allier service haut de gamme et matériel de qualité.

Sharingbox viendra vous photographier à votre arrivée à la cérémonie et présentera également les possibilités d’utilisation dans notre zone dédiée aux Start-ups. Venez découvrir autour d’un petit verre avant et après la soirée pourquoi plus de 150 événements ont pris plus de 50’000 photos grâce à Sharingbox. Composée d’une équipe en Suisse de quatre personnes, « Sharingbox continue de s’agrandir pour immortaliser davantage de sourires devant l’objectif en 2016 », déclare Denis Libouton, initiateur du projet en Suisse.

Sharingbox

Venez découvrir les box ainsi que l’équipe à notre cinquième édition du Meilleur du Web le 24 novembre au Rolex Learning Center de l’EPFL dès 18h00.

Plus d’information : sharingbox.ch

Laisser un commentaire