.

Présente à la Foire de Paris,
l’équipe de SensorWake
continue son chemin vers la réussite.

La Foire de Paris se tient en ce moment jusqu’au 10 mai 2015. C’est une manifestation commerciale organisée en domaines d’exposition : Maison & Habitat, Métiers d’art, Bien être, Mode & Accessoires, Loisirs & Vie pratique, Vins & Gastronomie. C’est l’occasion pour les visiteurs de découvrir ces innovations qui changeront nos habitudes de demain et qui nous faciliteront de plus en plus la vie.

Chaque année pendant une dizaine de jours, la Foire offre un regard neuf sur l’art de vivre. Place à la qualité, à l’innovation et au bien-être, priorité aux produits malins, aux solutions durables, pour consommer mieux plutôt que plus.

Cette année, un jeune entrepreneur français s’est fait une place parmi les stands, afin de présenter au public sa merveilleuse invention. A seulement 18 ans, Guillaume Rolland présente le réveil olfactif – SensorWake. Si si, vous avez bien lu! Après les réveils lumineux et les réveils à effets sonores, voici le réveil olfactif pour se réveiller en douceur, avec une bonne odeur de croissant chaud (ou de fraise tagada pour les plus gourmands).

Le concours Lépine, qui récompense les inventions pratiques et innovantes, tient dans sa ligne de mire cette pépite, placée dans le Top 10. Le combat se joue aujourd’hui avec une autre invention loufoque : la table baby-foot :

[youtube video=QlPrc4I3Pbk] [/youtube]

En plus d’être esthétique et pratique, il est sain !

Comment ça marche ? Simple comme bonjour ! Ca reste un réveil avant tout, donc si l’odeur ne suffit pas à émoustiller vos narines, une attaque sonore se chargera de vous réveiller coûte que coûte.

Step 1 : Régler l’heure (easy!)

Step 2 : Choisir le parfum

Step 3 : Let the magic happen !

Pour en savoir plus sur ce petit bijou qui fera de vous une personne « du matin » et être parmi les premiers à vous le procurer, rendez-vous sur www.sensorwake.com.
Pour suivre son actualité : SensorWake sur Facebook.

Anaïs Rivas

Sources : Sensorwake, AFP sur Youtube, SensorWake sur Facebook, Blog

Laisser un commentaire