Samsung Turquie réalise une vidéo émouvante pour le lancement de son nouveau call-center adapté aux sourds et malentendants.

[youtube video= »UrvaSqN76h4″] [/youtube]

La vidéo, réalisée par l’agence Leo Burnett, utilise le bon vieux concept de la caméra cachée, mais pas pour piéger un individu et rire à ses dépends, bien au contraire.

Avec l’aide de nombreux bénévoles, qui se sont entraînés pendant un mois à parfaire leur langue des signes, les caméras filment une sortie dans le quartier de Muharrem, jeune turc malentendant, accompagné de sa sœur, complice dans l’histoire. Les complices interagissent avec Muharram en langue des signes. Muharrem, intrigué signe à sa sœur « Que se passe-t-il? ». Mais le tout culmine devant l’écran à un arrêt de bus où une employée de Samsug interpelle directement Muharrem en langue des signes et lui explique l’ouverture du nouveau call center au service des sourds et des malentendants.

Samsung, avec sa vidéo « Hearing Hands » (les mais qui entendent) réussi un coup publicitaire émouvant.

Laisser un commentaire