SEOCamp Day Genève
26/03/2015Le démarchage mobile
30/03/2015sans confusion de marque possible?
- – La marque de mode et son logo.
- – La description du produit.
- – Différentes photos du produit pour le découvrir en détail.
- – Des outils de partage sur les réseaux sociaux.
- – La localisation de la boutique la plus proche.
- – L’ajout de vos produits préférés à vos favoris.
- – Les informations sur la personnalité, la chaine et l’émission.
Mais comment cela marche? C’est là qu’intervient un marketing très bien rodé! Il s’agit de partenariats avec les marques de vêtements. En effet, les marques qui habillent les présentateurs TV manquent de visibilité. Elles peuvent relayer les parutions télévisées sur les réseaux mais voilà tout. Elles ne passent pas dans le générique de fin.
Cette situation est révolue! Avec Fashion Marker, les marques chargent les informations de leur parution dans l’application et ainsi l’utilisateur peut obtenir des informations. Or, comme le but des marques est de faire du bénéfice, elles guident également le futur client vers la boutique la plus proche par géolocalisation.
De plus, pour obtenir encore plus de visibilité pour les marques, l’application propose aux utilisateurs de partager leurs recherches sur les réseaux. Finalement, les résultats sont enregistrés pour donner des informations statistiques aux marques qui peuvent mieux cibler leur clientèle.
Alors, maintenant que vous savez tout, vous laisserez-vous tenter par cette application ?
1 Comment
C’est dommage le site n’est plus disponible (domaine à vendre) et l’app n’est pas disponible !