Et si vous pouviez enfin identifier les vêtements et accessoires portés à la TV… 
sans confusion de marque possible?

– Fashion Marker –

Sur le même principe que Shazam, il est désormais possible de connaitre en direct (mais aussi en replay) les vêtements que portent à la télévision les journalistes, chroniqueurs, invités etc. C’est ce que propose l’application Fashion Marker lancée le 20 mars et disponible gratuitement sur l’apple store.

Fashion Marker donne les informations suivantes :

  • – La marque de mode et son logo.
  • – La description du produit.
  • – Différentes photos du produit pour le découvrir en détail.
  • – Des outils de partage sur les réseaux sociaux.
  • – La localisation de la boutique la plus proche.
  • – L’ajout de vos produits préférés à vos favoris.
  • – Les informations sur la personnalité, la chaine et l’émission.

Mais comment cela marche? C’est là qu’intervient un marketing très bien rodé! Il s’agit de partenariats avec les marques de vêtements. En effet, les marques qui habillent les présentateurs TV manquent de visibilité. Elles peuvent relayer les parutions télévisées sur les réseaux mais voilà tout. Elles ne passent pas dans le générique de fin.

Cette situation est révolue! Avec Fashion Marker, les marques chargent les informations de leur parution dans l’application et ainsi l’utilisateur peut obtenir des informations. Or, comme le but des marques est de faire du bénéfice, elles guident également le futur client vers la boutique la plus proche par géolocalisation.

De plus, pour obtenir encore plus de visibilité pour les marques, l’application propose aux utilisateurs de partager leurs recherches sur les réseaux. Finalement, les résultats sont enregistrés pour donner des informations statistiques aux marques qui peuvent mieux cibler leur clientèle.

Alors, maintenant que vous savez tout, vous laisserez-vous tenter par cette application ?

Laisser un commentaire