CUBE : “Challenge the Code” – Swissquote

Résumé du projet : 
Swissquote a conçu une nouvelle campagne de branding intitulée « Challenge the Code », qui illustre sa culture basée sur la technologie et de développement. En effet le défi de ce film a été de produire un  » plan en une séquence  » grâce notamment à un encodage particulièrement novateur. Dans le même esprit, il a été décidé de construire une courte expérience en ligne. Un design d’une seule page, construit à partir de zéro, de la conception au code. 

L’avis du jury :
C’est la transformation d’une vidéo dans une expérience digitale qui a séduit le jury. Les techniques appliquées pour créer une expérience visuelle fluide et immersive sur une seule page nous ont impressionnés et le résultat est très réussi. Multi plateforme et automatisé, c’est un beau projet qui correspond bien aux critères de la catégorie Technologie, notamment la combinaison entre innovation et pragmatisme, flexibilité et choix technologique.

Shortlist :
Time Code – Maurice Lacroix – Virtua-Smile
“The Shape of the Future- EHL” par Havas Village Genève

Laisser un commentaire