Havas Genève sera de la partie lors de la remise des prix du Meilleur du Web 2018. Cette agence fait partie du Havas Group, créée il y a 60 ans: elle n’a en soit plus rien à prouver. Elle continue pourtant de participer au Meilleur du Web et de la Pub car cet événement reste « une opportunité de présenter et valoriser nos travaux que nous estimons les plus inspirants ». Leur moto reste la créativité, dans tout ce qu’ils entreprennent. Gabriel Mauron, directeur créatif chez Havas, nous a livré son point de vue :

Le Meilleur du Web : Si vous deviez décrire votre agence en 3 mots, lesquels seraient-ils?
Gabriel Mauron : Associer la technologie à la créativité (ok ça fait 4 mots)

 

MDW : Quelle serait la place de choix dans votre agence pour faire trôner votre Cube si vous gagnez cette année ?
GM : Il rejoindrait son petit copain du meilleur de la pub sur notre présentoir à l’entrée de l’agence.

 

MDW : Combien de projets par an gérez-vous environ ?
GM : Cette année, nous avons travaillé sur plus de 300 projets répartis sur plus de 30 clients.

MDW : Que représente pour vous le Meilleur du Web ?
GM : Une opportunité de présenter et valoriser nos travaux que nous estimons les plus inspirants, mais aussi une belle opportunité d’échanger avec nos collègues des agences du bassin lémanique. Pour finir, c’est une belle reconnaissance valorisant notre activité.

 

MDW : Pour vous, quels sont les avantages que peut apporter ce genre d’événement dans le domaine du marketing numérique?
GM : Une source de motivation pour les équipes et une source d’inspiration pour les clients. Donc, un moteur dans nos métiers et notre quotidien.

 

Venez retrouver le projet d’Havas lors de la remise des prix du 22 novembre en commandant votre billet! 

Laisser un commentaire