Swiss Tomato: “Notre but est d’être à la pointe de la technologie”

Publié par Thierry Weber le

L’agence de développement d’application mobile et de site internet, Swiss Tomato, se présente cette année au Meilleur du Web. Norbert Racsko, directeur de l’agence, partage avec nous sa vision de l’intelligence artificielle ainsi que les projets futurs de l’agence.

Notre thème cette année est l’intelligence artificielle. Comment vous positionnez-vous par rapport à ce thème?

N. Racsko: Nous suivons les nouvelles tendances avec grande curiosité. Les tendances les plus intéressantes selon nous sont les suivantes:

Tout d’abord, la reconnaissance vocale. On peut maintenant intégrer Siri dans des applications. A partir de iOS 11.2, il est possible d’utiliser SiriKit pour intégrer les commandes vocales dans nos applications.

Un autre élément intéressant est l’évolution de chatbots qui ouvre beaucoup de nouvelles possibilités pour les solutions application et web.

Pouvez-vous nous parler de ce que vous avez réalisé en 2017 en termes de projets?

Nous sommes vraiment fiers d’avoir développé l’application officielle pour le Salon International de la Haute Horlogerie ainsi que d’avoir continué notre collaboration avec Groupe Mutuel. De plus, nous sommes devenus le fournisseur officiel de P&G pour qui nous avons développé une application événementielle. Nous avons également développé des concepts de marketing numérique.

Quels sont vos buts pour l’année 2018?

Notre but est d’être à la pointe de la technologie et de proposer des solutions avec la Réalité Virtuelle et avec des montres connectées dans le domaine de mHealth.

Leur site internet!


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar