QoQa réunit les experts des bons plans et se présente cette année au Meilleur du Web. Joann Dobler, Project Manager, partage sa vision de l’intelligence artificielle ainsi que ses projets futurs.

Notre thème cette année est l’intelligence artificielle. Comment vous positionnez-vous par rapport à ce thème?

J. Dobler: Chez QoQa, on ne table pas vraiment sur les progrès de l’intelligence artificielle. Notre envie, c’est de créer une communauté forte, réactive et surtout faite de confiance et de rigolade. Alors tant qu’un ordinateur ne peut pas gérer un barbecue, raconter des blagues ou raconter la dernière anecdote de soirée arrosée, on ne se sent pas tout à fait concernés!

Pouvez-vous nous parler de ce que vous avez réalisé en 2017 en termes de projets? Parleriez-vous de succès?

C’est clair qu’on peut parler de succès! QoQa4 fut un immense chantier de plusieurs mois, années… Alors autant vous dire qu’on a serré les fesses au moment de la mise en production. Et si on avait pu signer pour ce scénario où tout se passe bien, on l’aurait fait les yeux fermés!

Quels sont vos buts pour l’année 2018?

Après la révolution interne qu’a provoqué QoQa4, on doit maintenant prendre du temps pour réfléchir au moyen idéal d’utiliser ce monstrueusement puissant outil de travail à son maximum. Que ce soit dans la manière de communiquer aux QoQasiens, rendre son expérience encore plus inoubliable et optimiser nos conditions de travail, on a beaucoup à faire. Et sachant qu’une part de plus en plus importante des transactions se font via l’application, cela promet pas mal de réflexions et de développement pour 2018, et les suivantes. Ah et au fait… On a aussi prévu de construire nos nouveaux bureaux!

Leur site internet!

Laisser un commentaire