Née en 1998, l’agence Virtua propose des stratégies et des créations digitales, en concevant, pilotant ou réalisant, et assurant la promotion et la croissance de projets web, mobile et social media. Fidèle au concours, l’entreprise se met au challenge de remporter un nouveau « cube » cette année. Adeline Jaquet, Corporate Marketing & Communication Manager partage son enthousiasme au sujet du MDW16.

logo_virtua_rvb_bleuCombien de fois avez-vous participé au Meilleur du Web ?

L’agence Virtua s’est prêtée au jeu du Meilleur du Web depuis la première édition du prix en 2011. Elle a remporté cette même année, le prestigieux Cube dans la catégorie Innovation & Technologie pour son projet Status Hopper.

En 2012, l’agence est récompensée dans la catégorie Création pour la refonte graphique du site GMT de la marque Greubel Forsey. En 2013, l’agence présente plusieurs projets c’est en 2014 que celle-ci s’illustre réellement.
Cette année-là, le site des Amis de l’Orchestre Suisse Romand est récompensé dans la catégorie Création et le site de Performance Corner d’IBO remporte le premier prix dans la catégorie Innovation. Enfin, l’année dernière, c’est la Co-CEO de l’agence Aurélie Duplais qui ramène le prestigieux Cube de la « Femme Digitale de l’année » dans les locaux de l’agence. Toujours prêtes à relever de nouveaux défis, les équipes attendent donc cette nouvelle édition avec impatience

Quelles sont selon vous les retombées d’un prix comme le MDW?

Outre la distinction dans le sérail professionnel qu’offrent ces récompenses, elles sont l’occasion de remercier nos équipes pour leur travail. Chaque collaborateur contribue directement ou indirectement à la réussite des projets de l’agence : par son expertise, sa curiosité, son sérieux, son excentricité, son professionnalise ou son tempérament passionné tout simplement.
Ce prix récompense aussi nos clients, qui nous font confiance. Il ne faut pas oublier que c’est aussi grâce à eux, à la qualité de la collaboration et à leur sens critique que les projets les plus ambitieux voient le jour.

Où sont vos cubes gagnés aux éditions précédentes?

Ils sont confortablement installés dans la salle d’attente de l’agence, près de l’accueil. Nous sommes fiers de nos projets, de nos équipes et de nos clients, nous voulons le montrer !

www.virtua.ch

Retrouvez VIRTUA sur Facebook

dsc_2176

Laisser un commentaire