Basée à Genève, MAJ Digital est une agence spécialisée en développement de web applications ainsi qu’en création et mise en production de stratégie digitale. Paul Merz, directeur associé de l’agence, évoque avec nous sa première participation au Meilleur du Web – une étape marquante dans la vie de la société !

 
logo_maj

Selon vous, quels sont les avantages d’un prix comme le Meilleur du Web ?

Paul Merz: C’est la première fois que nous participons à l’événement donc il nous reste beaucoup à découvrir. Nous aimons cette idée de compétition annuelle organisée par des professionnels pour des professionnels. Un rendez-vous régulier pour faire le point sur notre évolution, celle de la concurrence et rencontrer les professionnels du secteur.

Vous allez participer cette année pour la 1e fois au Meilleur du Web, pourquoi ? 

Au-delà d’une bonne opportunité d’exposer notre savoir-faire, il est important pour nous de rester au contact des agences concurrentes et de jauger l’état de l’art local.

Avez-vous déjà participé à d’autres prix du type? Avez-vous gagné un prix ?

Avec le Meilleur du Web, nous amorçons une nouvelle étape dans la vie de la société en nous inscrivant à des compétitions. Le cube sera le premier trophée d’une longue liste pour l’agence (rires).

Retrouvez MAJ Digital sur Facebook

http://majdigital.ch

img_1480

Laisser un commentaire