Stickme est une plateforme de stickers qui soutient les créateurs et ravit les consommateurs! Sur Stickme, les artistes soumettent leur sticker et le public vote pour ses préférés. Une fois le cap des 50 votes passé, le sticker sera en vente sur www.stickme.ch. Le Meilleur du Web a interviewé Joann Dobler, co-fondateur de Stickme.
Picsme - photo 02
Pourquoi faut-il absolument venir découvrir Stickme le 24 novembre à la soirée du Meilleur du Web ?
  • En venant nous voir, vos pourrez expérimenter nos plateformes communautaires dans les domaines de la photo et du design, et peut être commander une photo et un sticker. Mon petit doigt me dit, qu’il y aura des surprises!

Qu’attends-tu de cette soirée ?

  • Bien entendu, j’espère que Le Meilleur du Web nous offre de la visibilité mais aussi des feedbacks et nous permette d’expliquer notre démarche.

Sois sympa, donne-nous ton bon plan digital ? L’application que tu conseilles à tes amis, ton site préféré ?

  • Alors bien sur je suis obligé de citer QoQa.ch. Un vrai site communautaire aux valeurs que je partage… C’est pourquoi j’adore mon job. QoQa c’est avant toute chose un site Qommunautaire qui a pour vocation de partager un bon plan avec ses amis, faire découvrir un nouveau produit ou mieux encore, aider une startup à se lancer avec un produit innovant! QoQa, c’est également un site qui se met toujours du côté des QoQasiens en leur donnant la possibilité d’échanger sur un produit le jour de sa vente.

Dis-nous tout, quel est ton site internet inavouable ? Ton guilty pleasure digital ?

  • Mon plaisir digital est la découverte… De Pinterest à Spotify tout y passe tant que je voyage et que je pars à la découverte.

Cette année Le Meilleur du Web souffle ses cinq premières bougies, que souhaites-tu au MDW pour son anniversaire ?

  • Je travaille comme web project manager chez QoQa et dans le domaine du web depuis quelques années. Le MDW est comme nos plateformes: il permet aux créateurs de nouveaux médias de se faire connaitre et d’avoir de la reconnaissance. Le MDW est tout simplement essentiel pour permettre de faire évoluer nos métiers et les nouvelles technologies.

Venez découvrir Stickme, dans l’espace Startups du Meilleur du Web. 

Rolex Learning Center EPFL, 24 novembre dès 18.30

Laisser un commentaire