C’est dimanche et vous ne savez pas quoi faire ? Allez vous divertir sur le site Tiii.me. Ce dernier permet d’ajouter toutes les séries que nous avons vues, il additionne ensuite les heures de visionnage et les transforme en jours passés devant nos écrans. Leur bibliothèque dépasse les frontières, vous pourrez retrouver tous vos TV shows. Vraiment tous, de Friends à Game of Thrones en passant par des anime japonais comme Dragon Ball Z, des dramas coréens ou encore Amour, gloire et beauté (avouez, vous avez fredonné en lisant ces 3 derniers mots). A titre d’exemple, si vous suivez les séries de Game of Thrones, The Big Bang Theory et Top Chef, vous en êtes déjà à 11 jours, 23 heures et 54 minutes.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est un fait, les séries ont envahi notre quotidien. C’est aussi une des façons de faire de l’audience de nos jours, garder en haleine les téléspectateurs, et quel autre meilleur moyen qu’à travers une série ? Essayez de trouver une seule personne dans votre entourage qui n’en regarde aucune. C’est un phénomène qui perdure de génération en génération. Votre grand-mère ne regardait-elle pas Top Model ? Vos parents Scène de ménage ? Vos enfants Tom & Jerry ? Dis comme ça c’est un peu cliché, mais il existe une panoplie absolument épatante de séries, pour tous les goûts et les couleurs !
Savez-vous que les séries sont les éléments les plus piratés et téléchargés illégalement sur Internet après la musique ? Des entreprises américaines comme Netflix ont bien compris l’importance des TV shows et propose des abonnements payants afin de bénéficier de séries (et films) en flux continu via notre TV.
A savoir si nous perdons notre temps en suivant trop de séries, c’est propre à chacun. Calculez vos jours passés grâce à Tiii.me et demandez-vous si vous ne devenez pas trop accro !

Le site est par ici !

Laisser un commentaire