Ce dimanche 8 mars, BeCuriousTV a fait son entrée dans le paysage médiatique romand. CEO & Fondatrice, Leila Delarive veut offrir des programmes de sociétés sur un ton féminin. 

Dans ses studios à Préverenges, BeCuriousTV démarre. Née de la passion de Leila Delarive, la nouvelle TV reflète l’optimisme et le dynamisme de sa fondatrice. Fred Vallet qui s’occupait de la rubrique culturelle du Matin a vite rejoint l’aventure en qualité de rédacteur en chef. Ensemble, ils veulent abattre les barrières entre la télévision traditionnelle et la Web TV. C’est dans le décor d’un loft, véritable maison des principales émissions de la nouvelle chaîne vaudoise, que les invités sont accueillis. Le but c’est de voir l’envers des décors aussi. Donner l’impression que l’on est chez soi.

[youtube video= »Wl7XPrg9UhM »] [/youtube]

La curiosité ne connaît pas de limite

La chaîne sera très présente sur les plateformes digitales, et tentera ainsi d’être au plus près de ses téléspectateurs. En utilisant les médias qui nous sont proches et sans soucis de frontières, elle prône l’originalité et l’accessibilité. L’idée est de discuter des thèmes de société sans se focaliser sur des sujets d’actualité, suffisamment traités par d’autres chaînes. Be Curious TV se veut donc une tonalité féminine mais elle n’exclut pas pour autant la gent masculine. Plus que sur la féminité, l’accent est mis sur la multi culturalité et les découvertes. Soyez curieux, rejoigniez la tribu !

 

Source: http://www.24heures.ch/culture/La-nouvelle-TV-vaudoise-est-nee-d-envie-et-de-systeme-D/story/22327492

Laisser un commentaire