Vous avez toujours voulu vous améliorer dans une langue étrangère, mais les cours de langue vous démoralisent ou alors la paresse est grande? L’application HelloTalk est faite pour vous. Elle permet à ses utilisateurs de parler directement, au travers de plusieurs moyens, avec des individus dont la langue maternelle est celle que vous chercher à parfaire. Les développeurs partent du principe que ces individus qui parlent couramment sont les meilleurs professeurs qu’il soit.

En effet, HelloTalk permet d’avoir une conversation avec un locuteur dans la langue souhaitée via un chat vidéo, par texte ou téléphone. Cela permet ainsi d’exercer son oral et son écrit. Les interlocuteurs peuvent vous corriger directement. Il faut pour cela choisir la langue que l’on veut améliorer et l’application vous met en relation avec des locuteurs. HelloTalk permet de filtrer ses interlocuteurs, par âge ou par ville, par exemple. Les utilisateurs peuvent même vous contacter directement, car la volonté d’enseigner est forte dans la communauté de HelloTalk.

Il est donc possible avec HelloTalk de pouvoir améliorer une langue étrangère tout en restant connecté sur son smartphone. Vous n’avez désormais plus d’excuse pour vous mettre au travail!

Laisser un commentaire