L’ « affaire de la robe » ou comment créer le buzz gratuitement ?
16/03/2015Apple, victime de la CIA ?
16/03/2015FrenchWeb.fr, le magazine de l’innovation, présente un atelier ce mardi 10 mars à 11h avec IBM et Nextedia consacré à l’optimisation de vos campagnes marketing.
Publié sur leur site le 17 février, un atelier en ligne aura lieu autour des campagnes marketing. La connaissance du client sera au centre de la question. L’atelier visera une solution marketing en mode Cloud à mettre en place pour éviter les frais de mise en œuvre ainsi que les difficultés liées aux projets informatiques. Il y aura pour intervenants Nextedia, une agence de conseil qui s’occupe aux métiers du digital marketing avec Marion Pecatte, directrice practice CRM & analytics et le partenaire IBM qui traite des solutions du « digital marketing optimization et silverpop » avec Vincent perrin, le consultant senior en solutions.
Il s’agira lors de cet atelier de présenter un outil pour créer et gérer des campagnes marketing, d’analyser le comportement et le parcours du client type tout en automatisant les campagnes via divers canaux.
Plus d’informations sur frenchweb.fr.
http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2015/02/IBM_campagneMarketing.jpg