Pour la cinquième année consécutive, le concours du Meilleur du Web met en avant les meilleurs mandats réalisés par les agences web, digitales et communication de Suisse romande.

Ce concours a été immédiatement très bien accueilli par les professionnels de la branche car remporter un « CUBE » est un label de qualité. Ce qui explique que chaque année, une centaine de projets sont présentés.
De la construction de site web, au boom des applications mobiles, à la naissance des applications pour l’internet des objets, en passant par le développement de stratégies digitales de marques tant sur les réseaux sociaux qu’en e-commerce, chaque édition nous propose un instantané de l’année. Quelles seront les nouveautés de 2015 ?

5 ans, 5 infos

  • Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 octobre 2015.
  • Neuf catégories sont jugées : Technologie, Innovation, Création, Mobile, UX, Branding, Efficacité business, Marketing en ligne, Vidéo.
  • Date limite des travaux : ils doivent avoir été créés et lancés entre novembre 2014 et octobre 2015.
  • Le Jury Day, réunit des professionnels de la branche indépendants qui n’ont pas présentés de mandat à la compétition en cours, se tiendra le 12 octobre 2015 à Lausanne.
  • La soirée de remise des Meilleurs du Web – un cube – se déroulera le 24 novembre 2015 au Rolex Learning Center à l’EPFL. Pour cette cinquième édition, des startups seront présentes et un professeur de l’EPFL donnera une conférence inaugurale.

Laisser un commentaire