Les sponsors du #MDW22

Publié par Thierry Weber le

Un grand merci à nos sponsors qui contribuent à rendre cet événement possible.

SWISSQUOTE Swissquote Group Holding SA est un groupe bancaire suisse spécialisé dans la fourniture de services et solutions financières, le trading en ligne pour eForex, Robo-Advisory et eMortgages. En outre, Swissquote offre des services spéciaux aux gérants de fortune indépendants et aux entreprises.

HTTPOOL une société du groupe Aleph, est le plus grand partenaire mondial des grandes plateformes médiatiques. Nous soutenons leur croissance et favorisons les résultats commerciaux.

LE WAGON Créé en 2013 par Boris Paillard, Romain Paillard et Sébastien Saunier , Le Wagon vise à enseigner les compétences Tech pour donner vie à ses idées, acquérir de nouvelles compétences pour ouvrir de nouvelles opportunités. Ils se sont lancés dans l’aventure après avoir observé les limites de formations traditionnelles, mal adaptées aux métiers Tech. 

PLANET HOSTER PlanetHoster est une société d’hébergement web, d’enregistrement de noms de domaine, de gestion SSL/TLS et de solutions Internet. La société possède son propre réseau IP redondant. Elle sert plus de 150 000 clients à l’aide de son infrastructure cloud hybride distribuée sur ses installations en France + Suisse et au Canada.

VTX Depuis 35 ans, VTX accompagne les professionnels et entreprises dans leur révolution numérique.
Avec plus de 40 services (Internet, VoIP, Cloud et Datacenter, Sécurité…), nous fournissons au quotidien
les solutions et infrastructures à des milliers de professionnels en Suisse.

WAVESTUDIOS WAVESTUDIOS est une agence spécialisée dans la création et la gestion de contenus sonores en tous genres, essentiellement destinés à l’audiovisuel et à la communication.

STORYKIT Le créateur de vidéos occupé à changer la façon dont le monde pense et travaille avec la vidéo.

MUSEE OLYMPIQUE la soirée se tiendra dans l’amphithéâtre du Musée et le cocktail dînatoire sera proposé au Tom Café (le restaurant au 2e étage)


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar