10 ans !! Qui aurait pu le croire lorsqu’en 2011 l’idée de ce prix a été lancée et concrétisée ! Que de choses se sont passées durant ces 10 ans. Nous avons pu assister à la création d’agences, au développement du mobile, à l’augmentation de l’expertise digitale et à la création de stratégie sociales de plus en plus performantes.

Au fil des années, les catégories se sont étoffées pour arriver au nombre de 10 : technologie, innovation, mobile, UX expérience, création, performance business, marketing en ligne, branding, vidéo, campagnes digitale pour le sport.

Nous nous réjouissons de cette 10e édition même si elle a lieu dans une année toute particulière. Le site est ouvert et vous pourrez publier vos projets jusqu’au 1er novembre. La soirée se tiendra le 25 novembre 2020.

Et pour marquer cet anniversaire, il était essentiel de publier cette photo souvenir…. et historique.

Elle a été prise à la fin de la première soirée de remise de prix. Une soirée modérée par le célèbre @Vinvin. De gauche à droite : Rodolphe Koller ( directeur de la rédaction de ICT Journal), Victoria Marchand (éditrice Cominmag.ch et co-fondatrice des prix Le Meilleur de), Cyril de Lastérie (Vinvin), Antony Lamy (Facebook et maintenant WeCan Group) et Thierry Weber (CEO de Breew et et co-fondateur des prix Le Meilleur de).

Un grand merci à toutes pour nous avoir suivi et toujours fait confiance. ON ATTEND VOS PROJETS !

Laisser un commentaire